Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home > Droit des affaires

Droit commercial

| Mis à jour le 04/12/2014


Notre rôle d'avocat compétent en Droit commercial consiste à assister les entreprises dans l'ensemble de leurs activités commerciales nationales, européennes ou internationales.

La sécurisation juridique des actes de commerce interne, européen et international (conditions générales de vente, contrats commerciaux, contrats de distribution, contrat de franchise, baux commerciaux...) garantit le succès de l'activité commerciale et du développement commercial tout entier de l'entreprise.

Notre mission d'avocat expérimenté en Droit commercial consiste également à assister nos clients lors des conflits et contentieux commerciaux, qu'il s'agisse de problèmes de recouvrement de créances ou de mise en jeu de responsabilité contractuelle, en préconisant une attitude ferme découlant de la solidité de notre argumentation juridique. En position dominante, il est ensuite possible de recourir à la négociation pour aboutir à une transaction favorable.

Nous souhaitons surtout conseiller en amont nos entreprises clientes avant que le « feu ne prenne » et organiser la société commerciale dès sa création, de manière à la rendre plus performante et plus sure.

Sur le même thème Avocats Picovschi vous conseille

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel & 69 rue Ampère - 75017 Paris

Vient de paraître

Loi Sapin 2 : quels aspects de l’assurance vie seront touchés ? Avocats Picovschi vous prévient !

Les lecteurs d'Avocats Picovschi ont aussi aimé