Contentieux des successions

Par Avocats PICOVSCHI | Publié le 08/11/2018

illustration de l'article

Cette expression synthétique désigne les litiges entre héritiers portés devant les tribunaux.  

Leurs répercussions chez les êtres humains, durant l’une des périodes les plus angoissantes et tristes de leur vie sont dévastatrices : c’est l’expérience que nous en faisons depuis des décennies.

Pour toutes les motivations les plus raisonnables : gagner du temps, simplifier la situation, ne plus souffrir, ni stresser, mais au contraire gagner en estime de soi et aussi accroître son patrimoine et celui de ses enfants… Il faut trouver la meilleure aide, celle de l’avocat le plus performant dans ce domaine.

Nous sommes non seulement compétents en droit des successions, mais sommes dotés d’une expérience de plus de 30 ans dans ce domaine, lequel est un droit complexe à la confluence de nombreux autres domaines du droit (dont le droit fiscal dont nous sommes également des professionnels).

Nous avons une très longue liste de dossiers traités avec succès à vous exposer qui nous a servi à mettre en place une série de savoir-faire spécifique. Nous vous proposons de vous en faire bénéficier plutôt que vos adversaires. 

Nous avons aussi décidé de mettre en ligne en 1998 notre connaissance et notre expérience de la matière quitte à former nos collègues avocats.

L’important pour nous est de donner ce qui nous permet souvent de recevoir de la gratitude et des remerciements. Si cela n’était pas important pour nous, nous aurions choisi de faire un autre métier...

Donc n’hésitez pas à consulter notre guide www.héritage-succession.com mais aussi notre forum dédié à ces questions qui comporte plus de 10 000 questions - réponses sur le sujet. Vous trouverez peut-être la réponse à l’une de vos questions, mais par pitié ne commettez pas l’erreur de vous prendre pour un apprenti sorcier. Un contentieux devant un tribunal doit nécessairement faire intervenir un avocat, ne l’oubliez pas !

Rencontrons-nous

Nos attachés d'information sont à votre écoute

Vous voulez plus d’informations ? Contactez nous
+33(0)1 56 79 11 00

90 avenue Niel
62 & 69 rue Ampère
75017 Paris

Vient de paraître

Quand la Caisse d’épargne refuse le dépôt d’espèces : Avocats Picovschi répond à vos interrogations via une chronique sur le Monde.

Avocats Picovschi - 90 avenue Niel 75017 Paris

Continuez votre recherche avec

Nos succès
Prix et distinctions
Nos autres domaines
d’interventions