Articles sur le même thème

Vous voulez plus d’informations ?
Contactez nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

Avocat succession à Paris

| Publié le

Vous recherchez un cabinet d'avocats en Droit des successions à Paris, préférez l'original et méfiez-vous de la contrefaçon de notre site Internet.

Notre cabinet gère des dossiers de successions depuis 1988 avec des collaborateurs particulièrement expérimentés sur tout ce qui touche à l'héritage ce qui est aisément démontrable par la sortie de nos archives des premiers dossiers traités à l'époque.

Nous sommes présents en ligne depuis le début de l'Internet soit la fin des années 1990 avec la seule volonté d'aider les justiciables.

Depuis l'origine de notre communication sur Internet, nous mettons en ligne des informations juridiques et des analyses originales dont nous sommes les créateurs. Il s'agit du fruit de notre expérience et du nombre de plusieurs milliers de dossiers traités ou de conseils donnés.

Certains de nos concurrents, aisés à reconnaître, avocats ou non, copient de manière servile notre discours ou même notre site.   

Bien évidement, des procédures judiciaires ou déontologiques sont à l'étude ou en cours de lancement.

Dans l'attente, nous vous invitons à la plus grande prudence lorsque vous constatez la similitude ou même la copie servile de notre site.

Surtout, préférez l'original !

Votre avis nous intéresse

Le responsable de traitement des données à caractère personnel collectées sur le présent site Internet est Gérard PICOVSCHI, Avocat au Barreau de Paris. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à respecter nos obligations déontologiques et à prévenir d'éventuels conflits d'intérêts.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Informatique et Libertés : 69 rue Ampère, 75017 Paris (e-mail : avocats[at]picovschi.com). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des justiciables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 01 56 79 11 00. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.

Rencontrons-nous

Nos attachés d'information sont à votre écoute et vous expliqueront notre fonctionnement

Vous voulez plus d’informations ?

Contactez nous
+33(0)1 56 79 11 00

90 avenue Niel
62 & 69 rue Ampère
75017 Paris

Nos succès
Nos autres domaines
d’interventions