Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin
Avocats Picovschi - 90 avenue Niel 75017 Paris
Avocats Picovschi à l'international

Home > Droit international

Relations franco-chinoises : valeur ajoutée de l'avocat

Par Avocats Picovschi | Mis à jour le 09/12/2015


Notre cabinet d'avocats assiste les entreprises commerciales et industrielles dans les relations France - Chine.Maîtrisant les rouages du droit français des affaires, nous conseillons toutes les entreprises chinoises qui souhaitent investir dans l’immobilier, déposer une marque, acquérir une entreprise… en France.Grâce à nos sérieux contacts en Chine issus de notre politique partenariale, nous accompagnons également toutes les sociétés françaises qui souhaitent s’implanter en Chine.
 

Notre valeur ajoutée ? Notre logique contentieuse !

Avocats PICOVSCHI, est une firme experte dans la gestion contentieuse de dossiers, parfois sensibles, aux enjeux colossaux. Attirés par notre compétence et notre réputation, nous sommes sollicités par nos clients domiciliés dans toute la France, y compris l’outremer. Notre ouverture sur le monde a convaincu de nombreux clients provenant notamment de la Chine, et ce pour des raisons très simples :

  • Une expérience de plus de 25 ans en tant que conseiller des chefs d’entreprise ;
  • Une logique contentieuse développée avec toute la subtilité requise ;
  • Une pratique des plaidoiries devant toutes les juridictions nationales et internationales ;
  • Une maîtrise de la négociation « gagnant gagnant » pour des projets de grandes envergures ;

« Ensemble vers le succès », nous accompagnons nos clients internationaux dans tous leurs projets franco-chinois :

Notre ambition ? Développer les relations franco-chinoises

La France, véritable paradis juridique, social et fiscal attire de nombreuses entreprises chinoises sur son territoire. C’est pourquoi il nous est apparu indispensable de nouer des liens solides et forts avec les entreprises chinoises.

En étroite relation avec l’Ambassade de Chine en France depuis une dizaine d’années, nos compétences ont été reconnues par les ministres-conseillers économiques et commerciaux successifs. Les relations franco-chinoises notamment économiques, ainsi que les liens entre notre cabinet et le bureau économique et commercial de l’Ambassade, ont été au cœur de nos échanges lors de notre dernière rencontre avec Madame la ministre-conseiller, Mme GAO Yuanyuan, en novembre 2015.

En septembre 2015, Avocats PICOVSCHI a eu l’honneur et la joie de recevoir dans ses locaux une délégation de très hauts fonctionnaires de la ville de Shenzhen, en Chine. Notre cabinet a été choisi pour sa pluridisciplinarité, son savoir-faire et son engagement dans le développement des relations franco-chinoises. Cette rencontre s’est avérée fructueuse puisque nous avons de sérieux contacts dans cette région.

En permanente évolution, notre cabinet étend jour à après jour son réseau de partenariat avec la Chine afin de renforcer les liens entre nos deux pays.

Sur le même thème Avocats Picovschi vous conseille

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel & 69 rue Ampère - 75017 Paris

icon drapeau chinois Consultez notre site chinois
访问我们的中文网站

Vient de paraître

Projet de loi de finances pour 2017 : quoi de neuf ? Avocats PICOVSCHI vous présente les principales mesures envisagées.

Les lecteurs d'Avocats Picovschi ont aussi aimé