Articles sur le même thème

Vous voulez plus d’informations ?
Contactez nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

Covid-19 et déconfinement : Avocats Picovschi vous informe

| Publié le

Particulièrement attentif à la protection de la santé et de la sécurité de ses clients, prospects, prestataires, interlocuteurs, partenaires, collaborateurs, Avocats Picovschi est au cœur du dispositif de protection impératif fixé par le gouvernement et les services de la santé pour vous protéger contre les risques de contamination du COVID-19.

Quelles sont les mesures prises pour vous accueillir ?

Le cabinet a mis en place de nouveaux modes d’organisation et de travail (télétravail) pour faire face à cette situation sans précédent tout en maintenant sa disponibilité, la continuité comme la qualité des prestations juridiques qui sont la substance même de ses activités de conseil et, également, judiciaires dans l’intérêt de ses clients.

Le cabinet veille à ajuster en permanence les mesures de protection prises (aménagement des plages de rendez-vous ; respect strict des mesures d’hygiène, désinfection des surfaces, aération de ses locaux, fournitures de masques pour tout visiteur qui ne serait pas équipé, pour ses collaborateurs, respect strict des mesures de distanciation sociales, équipement de ses locaux en gel hydroalcoolique …)

Ses collaborateurs et personnel administratif sont formés et informés sur les mesures strictes à suivre scrupuleusement (réunions chaque semaine de vérification du strict respect de celles-ci).

Aussi, Avocats Picovschi vous accueillera en toute sécurité et vous accompagnera avec tout le soin et la protection nécessaires durant cette période de crise sanitaire inédite pour tous.

Ensemble, nous vaincrons !

Conscients des conséquences de tous ordres générés par cette crise sanitaire, Avocats Picovschi reste à votre écoute pour répondre à toutes les problématiques que vous pourriez rencontrer.

Convaincus de ce que l’Union fait la force, nous sommes persuadés qu’au moment où la solidarité bat son plein, nous parviendrons, à vos côtés, à traverser cette crise sans précédent.

Notre responsabilité est de vous accompagner et de résoudre les difficultés qui sont les vôtres quoiqu’il arrive.

C’est dans cet esprit de responsabilité que nous tenions à vous adresser ce message et à vous assurer que nous suivons, pour vous comme pour nous, les recommandations strictes et respectons les gestes barrière qui nous permettront de lutter et de vaincre cette crise sans commune mesure.

Votre avis nous intéresse

Le responsable de traitement des données à caractère personnel collectées sur le présent site Internet est Gérard PICOVSCHI, Avocat au Barreau de Paris. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à respecter nos obligations déontologiques et à prévenir d'éventuels conflits d'intérêts.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Informatique et Libertés : 69 rue Ampère, 75017 Paris (e-mail : avocats[at]picovschi.com). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des justiciables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 01 56 79 11 00. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.

Rencontrons-nous

Nos attachés d'information sont à votre écoute et vous expliqueront notre fonctionnement

Vous voulez plus d’informations ?

Contactez nous
+33(0)1 56 79 11 00

90 avenue Niel
62 & 69 rue Ampère
75017 Paris

Nos succès
Nos autres domaines
d’interventions