Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home > Droit international

Les entreprises françaises peuvent s’appuyer sur les connaissances d’Avocats Picovschi pour conquérir la Chine

| Publié le 29/09/2015


Avocats PICOVSCHI a eu l’honneur et la joie de recevoir dans ses locaux très récemment une délégation de très hauts fonctionnaires  de la ville de Shenzhen, en Chine. Notre cabinet a été choisi pour sa pluridisciplinarité, son savoir-faire et son engagement dans le développement des relations franco-chinoises mais également grâce au fait que notre cabinet est bien connu en Chine, ce que nous avons eu le plaisir de voir confirmé par nos interlocuteurs.

Gérard Picovschi et ses collaborateurs ont présenté et expliqué les rouages du système juridique français ainsi que sa vision profondément humaniste du Droit.

Shenzhen est une ville de 23 millions d’habitants où de nombreuses entreprises françaises se sont déjà implantées dans des secteurs variés tels que l’automobile, le textile, la puissance nucléaire, les cosmétiques, la distribution… Mais des parts de marché restent encore à prendre ! L’attrait que cette ville exerce sur les entreprises françaises s’explique par sa politique économique et fiscale très libéralisée.

Depuis 1988, Avocats Picovschi, cabinet d’avocats d’affaires parisien, oriente sa politique de développement vers l’international et plus particulièrement vers la Chine. Fort de notre expérience, nous pouvons appréhender toutes les problématiques concernant les sociétés : suivi juridique, propriété intellectuelle, charges sociales, fiscalité, droit du travail…

Nos compétences s’étendent au-delà de nos frontières grâce à notre réseau de partenaires.

Notre rencontre avec la délégation de Shenzhen s’est avérée fructueuse puisque désormais nous avons de sérieux contacts dans cette région. Vous souhaitez développer une branche de votre activité dans cette région ? Etablir des contrats d’expatriation ? Investir dans l’immobilier ou dans des projets innovants chinois ? Avocats Picovschi peut accompagner l’implantation de votre entreprise dans cette région convoitée et vous assurer un très bon accueil grâce aux contacts noués par le cabinet.

De gaude à droite : M.Liangyi SONG, inspecteur juridique adjoint du Bureau de la Justice de Shenzhen - Me Gérard PICOVSCHI, le fondateur du cabinet - M. Yue SUI, directeur adjoint du Centre de l’aide juridictionnelle de Shenzhen - M.Fenjian HUANG , directeur adjoint de la division de la finance et des équipements du Bureau de la Justice de Shenzhen

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des justiciables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 01 56 79 11 00. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel & 69 rue Ampère - 75017 Paris

icon drapeau chinois Consultez notre site chinois
访问我们的中文网站

Vient de paraître

Loi Sapin 2 : quels aspects de l’assurance vie seront touchés ? Avocats Picovschi vous prévient !

Les lecteurs d'Avocats Picovschi ont aussi aimé

Votre avis nous intéresse

Le responsable de traitement des données à caractère personnel collectées sur le présent site Internet est Gérard PICOVSCHI, Avocat au Barreau de Paris. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à respecter nos obligations déontologiques et à prévenir d'éventuels conflits d'intérêts.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Informatique et Libertés : 69 rue Ampère, 75017 Paris (e-mail : avocats[at]picovschi.com). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.