Avocats Picovschi - Drapeau chinois Avocats Picovschi - Drapeau américain Avocats Picovschi - Drapeau britanique

Droit pénal des Affaires


Vous êtes peut-être déjà concerné par le Droit pénal des affaires ou même déjà mis en examen. Vous recherchez non seulement de l'information mais également une écoute, une prise en charge et une défense de qualité pour vous rassurer et obtenir la relaxe.


En effet, Abus de Bien Social ou « ABS », délit d’initié, abus de confiance, escroquerie, banqueroute, corruption, recel d’informations, recel d’abus de bien social, fraude fiscale… ne sont plus seulement des mots mais une dure réalité pour vous ou votre entreprise.


Le rôle de notre cabinet d'avocats en Droit pénal des affaires est de loin celle qui demande le plus de talent et d'implication personnelle car sans efficacité et sans inversion du rapport de force face au juge et au Procureur, il peut être question d’une privation de liberté pour le dirigeant d’entreprise ou l’homme d’affaires.


Notre rôle consiste à les soutenir et assister en tous points durant la procédure pénale.


Cela suppose déjà une solide et méticuleuse construction de dossier rendue nécessaire par l'interprétation stricte de la loi pénale.


Cela implique également une maîtrise des arcanes spécifiques de la procédure pénale par nature inquisitoire afin d'en déceler les failles et les moyens d'agir.


Avocats en Droit pénal des affaires nous maîtrisons l'art de la défense mais aussi l'art de l'attaque.


Avec pugnacité et efficacité.

Avertissement

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des justiciables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 01 56 79 11 00. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


La reproduction des textes sur un support papier pour un usage personnel est autorisée sous réserve du respect de l'intégrité des documents reproduits et de la citation de la source du document sous la forme: « Document du site Internet http://www.avocats-picovschi.com».

Vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux !