Relations franco-américaines


En tant qu'avocats d'affaires, nous gérons les relations franco-américaines bilatérales pour le compte des entreprises françaises, européennes et américaines.

Notre maîtrise des options fiscales et sociales nous permet l'optimisation des relations commerciales ou professionnelles franco-américaines.

Notre compétence en matière de cession et transmission d'entreprises nous permet d'assister nos clients dans leurs opérations juridiques franco-américaines : rapprochements d'entreprises, cession et reprise d'entreprise, implantations locales et régionales en accord avec les pouvoirs publics, fusions et acquisitions (M & A), gestion des actifs divers tels les brevets, technologies y compris dans leur aspect protection et contentieux, etc.

Nous représentons et assistons également les décideurs et cadres supérieurs, notamment expatriés, dans leur relation de travail avec les grandes entreprises internationales et optimisons la gestion de leur patrimoines privés sur le plan international.

Avocats plaidants traditionnels, nous maîtrisons les aspects internationaux de la procédure ce qui nous permet d'attraire devant les juridictions favorables à nos clients les dossiers internationaux les plus complexes.

Vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux !