Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home

Droit international

| Mis à jour le 20/04/2015


Cabinet d'avocats en droit international, nous accompagnons les entreprises françaises, européennes et étrangères dans leurs activités transnationales.

En matière de contentieux internationaux, nous gérons les litiges commerciaux en privilégiant la négociation, la médiation et l'arbitrage.

Notre capacité à faire aboutir les dossiers contentieux de Droit international pour défendre les intérêts de nos clients, découle de notre longue expérience des relations commerciales avec des Etats ou des régions du monde aux cultures juridiques très différentes (USA, Canada, Royaume-Uni, Union Européenne, Suisse, Chine …).

Cette compétence à résoudre les litiges internationaux découle également de notre expérience de la gestion de contentieux délicats ou importants dans des secteurs d'activités sensibles tels, par exemples, l'aéronautique, l'aviation civile ou commerciale, l'automobile, la commercialisation des matériaux composites, la protection internationale de sites hautement technologiques (salles blanches), l'informatique, la protection de la propriété industrielle, la construction de grands projets, etc.

Cette expérience du contentieux international nous permet d'assister les entreprises internationales dans leurs activités commerciales internationales et de gérer leur implantation ou délocalisation avec une vision originale découlant de notre maîtrise du Droit fiscal et du Droit social en recherchant sans cesse l'optimisation fiscale, l'optimisation sociale nationale et l'optimisation sociale internationale.

Nous aidons également les entreprises à se développer à l'international et à profiter des opportunités présentes à l’étranger.

Sur le même thème Avocats Picovschi vous conseille

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel & 69 rue Ampère - 75017 Paris

Vient de paraître

Loi Sapin 2 : quels aspects de l’assurance vie seront touchés ? Avocats Picovschi vous prévient !