Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home

Droit des affaires

Par Avocats Picovschi | Mis à jour le 04/12/2014


Avocats Picovschi intervient en tant que conseil juridique et avocat plaidant auprès des entreprises et de leurs dirigeants ainsi que de fédérations professionnelles les regroupant.

Les avocats-conseils en Droit des affaires conseillent les entreprises dans leurs activités de gestion et de développement en créant les structures juridiques adaptées et en représentant leurs intérêts dans leurs relations avec leurs différents partenaires. Il est fait également appel à leur assistance pour optimiser et restructurer juridiquement les entreprises ou les groupes notamment avant ou après les opérations de cession et fusion - acquisition.

Les avocats français d'affaires qui le composent prennent en charge l'ensemble des problèmes juridiques des entreprises et de leurs dirigeants en négociant pour leur compte et en les représentant dans les procédures judiciaires.

Cette expérience de la plaidoirie de dossiers de Droit des affaires dont l'enjeu est souvent fondamental pour nos clients nous permet d'appréhender l'exacte portée des conseils juridiques que nous donnons.

En collaboration avec les collaborateurs en Droit social et Droit fiscal, les avocats d'affaires de notre cabinet développent également une activité de recherche destinée à améliorer la performance des entreprises en agissant tant sur les charges fiscales et sociales que sur leurs statuts juridiques.

Sur le même thème Avocats Picovschi vous conseille

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel - 62 & 69 rue Ampère 75017 Paris

POURQUOI NOUS REJOINDRE

Pourquoi nous rejoindre - Avocats Picovschi

Pour participer à notre succès, dans tous les sens du mot : y contribuer et en profiter. Notre cabinet, depuis près de 30 ans, assure son développement de façon pérenne en s’appuyant sur deux pieds essentiels l’extrême compétence et l’innovation.

Première Start-up du droit, le cabinet a su prendre le virage de la technologie et a su rester un cabinet traditionnel à l’écoute de ses clients.

Ses performances sont régulièrement reconnues par la presse spécialisée et le classe par Décideurs Magazine parmi les meilleurs cabinets d’avocats en matière de Contentieux & Arbitrage - Contentieux commercial dans la rubrique pratique réputée et Droit de l’architecture et construction.

Si l’on ajoute à cette brève description la perspective d’évolution de carrière notre proposition devrait vous attirer et vous conduire à postuler.