Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home > Droit international

Relations franco-japonaises

Par Avocats Picovschi | Mis à jour le 10/06/2015


Notre cabinet d'avocats assiste les entreprises commerciales et industrielles dans les relations commerciales bilatérales entre la France et le Japon.

En étroite synergie avec nos partenaires japonais, nous intervenons pour le compte de nos clients avec la « subtilité » requise dans les relations avec le pays du soleil levant.

Les membres de notre cabinet ont l'expérience de la relation commerciale avec les japonais pour avoir géré de grands dossiers internationaux tels ceux concernant l'implantation de grandes entreprises japonaises en France ou la commercialisation au Japon de produits français par exemple dans le domaine de la mode et du luxe

Nous sécurisons les relations commerciales en négociant et rédigeant les contrats commerciaux internationaux.

Nous optimisons sur le plan social et fiscal les opérations d'implantation d'entreprises en France et au Japon.

Nous gérons les contentieux français impliquant les entreprises japonaises internationales et assistons les entreprises françaises dans leur relation avec la justice japonaise.

Notre Cabinet plaide les affaires de contrefaçon et fait preuve de sagacité en ce qui concerne la gestion des produits de haute technologie japonaise et française.

Sur le même thème Avocats Picovschi vous conseille

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel - 62 & 69 rue Ampère 75017 Paris

Vient de paraître

La French Tech

Avocats Picovschi, à la pointe des nouvelles technologies, est allé à la rencontre des entreprises innovantes et des start-up internationales au DLD Innovation Festival à Tel Aviv !

Les lecteurs d'Avocats Picovschi ont aussi aimé