Problème opérateur internet

Visitez notre site http://www.avocats-picovschi.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Avocat-Picovschi Index du Forum // Sujet Personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUHIN

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:06 am    Sujet du message: Problème opérateur internet Répondre en citant
Bonjour,
Je suis abonnée chez Neuf télécom depuis quelques années maintenant et je viens de changer de département. J'ai donc résilier mon ancienne ligne téléphonique pour ouvrir une nouvelle ligne. Malheureusement Neuf m'a prélevé les abonnements de l'ancienne ligne depuis sa fermeture en novembre 2007 jusqu'en avril 2008 pour un montant d'environ 240 €. Je les ai contacté à plusieurs reprises en leur demandant de me rembourser le plus vite possible. Malgré les relances téléphoniques, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. Quels sont mes recours. A cause de leur erreur, je me suis retrouvée à decouvert le mois dernier. Ils proposaient de me déduire le montant du prélèvement mensuel sur mes prochaines factures. Je ne suis pas d'accord pour faire leur trésorerie.
Merci pour votre réponse.
administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Chère madame,

Vous avez effectivement des moyens de recours contre votre opérateur, sur le fondement de l'article l'article 1142 du Code civil.

Néanmoins, nous vous conseillons vivement de prendre en considération l'offre du Fournisseur d'accès Internet. En effet, entamer une procédure judiciaire nécessite un certain investissement financier qui semble disproportionner par rapport à votre problème et la solution proposée.

Cordialement,

Cabinet d'avocats Picovschi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Avocat-Picovschi Index du Forum // Sujet Personnel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: