Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:44 pm Sujet du message: problème avec mon contructeur de maison
J'ai déposé ma déclaration d'ouverture de chantier en mairie le 25/01/08 et les travaux à ce jour n'en sont qu'aux fondations terminées.
le constructeur se justifie par un arret maladie de son conducteur des travaux et des intempéries de ces dernières semaines.
de plus le constructeur me dit que tous le retard accumulé ces derniers fera repoussé la date de réception de la maison.
Que puis je faire pour intervenir en ma faveur.
D'avance merci
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:02 am Sujet du message: retard de chantier
bonjour,
Nous avons pris note de votre souci.
les retards de chantiers sont fréquents et sont dus parfois, soit à des intempéries ou cas de force majeure (ce qui ne fait pas l'objet de dédommagement mais qui n'est pas voter cas) ou à la simple négligence du promoteur constructeur.
Dans ce cas, reportez vous à votre contrat et exigez une indemnité en faisant jouer la clause de retard ou une baisse du prix de la construction.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum