Liquidation judiciaire sur entreprise individuelle

Visitez notre site http://www.avocats-picovschi.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Avocat-Picovschi Index du Forum // Sujet Personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuner25

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Liquidation judiciaire sur entreprise individuelle Répondre en citant
J'étais en entreprise individuelle en 2007, entreprise de ravalement de façade et j'ai été mis en liquidation judiciaire depuis le 20 Mai 2008 suite à ma demande de redressement judiciaire qui a été observé sur une période d'un mois.
Je suis actuellement dans la phase finale de construction de ma maison, il reste la plomberie, le carrelage et le parquet à poser avant de pouvoir y habiter.
Un notaire a été missionné par le mandataire pour estimer la maison afin de rembourser mes dettes qui s'élèvent à environ 80000 €.
Je ne veux pas perdre ma maison car elle possède une valeur sentimentale pour moi.
Je possède encore mon matériel professionnel d'une valeur de 30000€.
J'ai demandé au mandataire qu'il me propose un échéancier mais il refuse et c'est la maison qui l'interesse. Je souhaiterai donc rembourser mes dettes par une autre voie.
La maison a été estimée à 165000 €, j'avais empreinté à la banque 128000 € pour la construction.
Que dois-je faire pour ne pas perdre ma maison? Le mandataire a t-il la possibilité de me proposer une autre solution?
Est-ce que je peux terminer les travaux pour y habiter au plus vite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Avocat-Picovschi Index du Forum // Sujet Personnel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: