Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:06 am Sujet du message: Cntrefaçon que faire ?
Bonjour ;
J'ai été victime de contre façon sur un modèle déposé à l'INPI. Je m'explique ; une entreprise me contact pour la fabrication d'un bonnet, je leur fournit plusieurs modèles et ils sont immédiatement emballés. Nous discutons du prix mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord et je n'ai plus de contact pendant un certain temps. Jusqu'au jour où je vois le modèle Identique dans l'une de leur boutique !! Le modèle est exactement le même, ils l'ont fait produire en chine sans mon accord alors que le modèle est déposé.
J'ai tenté un accord à la miable qui est resté sans réponse à se jour (avec AR).
Je ne sais pas quoi faire, je suis un particulier et j'ai peur et pas beaucoup de moyen pour me lancer dans une procédure couteuse. Que puis-je faire, pouvez vous me conseiller ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum