Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home > Droit des affaires

Droit des sociétés

| Mis à jour le 03/02/2016


Notre rôle d'avocats compétent en Droit des sociétés nous permet d'assister et conseiller nos clients dans l'ensemble des aspects juridiques afférents à la vie des entreprises.

Notre maîtrise du droit des affaires et plus particulièrement du droit des sociétés nous permet de structurer et de restructurer les entités juridiques afin de les optimiser en les dotant des meilleures protections juridiques.

L'objectif est de faire bénéficier nos clients, groupes d'entreprises, entreprises, dirigeants de sociétés, associés… de la meilleure « responsabilité limitée » possible afin d'éliminer la plupart des risques liés à la vie des affaires, que ces risques soient commerciaux, civils, pénaux ou fiscaux.

Nos préconisations et conseils juridiques en droit des sociétés sont mis en œuvre à « des conditions fiscales » très avantageuses, voire sans fiscalité, notre département dédié s'appuyant sur le savoir-faire en optimisation et ingénierie fiscale de notre département droit fiscal.

De plus, nos conseils juridiques en la matière, bénéficiant du savoir-faire en optimisation sociale de notre département droit social, permettent de faire réaliser aux entreprises d'importantes économies de charges sociales.

Notre rôle d'avocats nous permet également d'assister nos clients lors des contentieux mettant en œuvre les différents aspects du droit des sociétés et d’être un véritable guide pour les chefs d’entreprise.

Nous appréhendons parfaitement les aspects juridiques et psychologiques concernant les relations entre les associés et entre les associés et les organes d'administration et de contrôle. Nous gérons également avec toute la subtilité requise les divorces…entre associés.

Nous assistons en justice, en inversant le rapport de force, les entreprises et les dirigeants d'entreprises lorsque ces derniers se voient reprocher par des organes de procédure, tels le Tribunal de commerce ou Monsieur le Procureur de la République, des manquements ou des infractions au droit des sociétés.

Notre expérience de plus de 25 ans dans ce domaine et la complémentarité de nos compétences sont un gage de succès pour nos clients.

Sur le même thème Avocats Picovschi vous conseille

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel & 69 rue Ampère - 75017 Paris

Vient de paraître

Loi Sapin 2 : quels aspects de l’assurance vie seront touchés ? Avocats Picovschi vous prévient !

Les lecteurs d'Avocats Picovschi ont aussi aimé